📣 Présentation de Christophe Ordano
📣 Aujourd’hui, nous vous présentons Christophe Ordano : entrepreneur / investisseur et un des premiers partenaires chez FeelU
👉 La date ou année de ton arrivée chez FeelU
Hello Mélanie, je suis tombé par hasard sur Virginie un été en 2017 lors d’un déjeuner organisé par le BIC. Elle m’a présenté son projet qui était incubé chez AlterIncub. Passionnée par les nouvelles technologies et le monde du “bien vieillir”, elle voulait donner du SENS à ses deux univers. Perso, j’ai besoin de sens moi Je bug quasiment tous les jours avec toutes ces nouvelles technologies qui émergent.Faut-il investir autour de la blockchain, du Métavers, etc. sachant que oui ces technologies ont un impact positif sur nos usages MAIS aussi sur notre planète ? Elle m’a parlé
1/ isolement de nos seniors et
2/ de liens intergénérationnels. Cela m’a touché moi qui était à 800 km de mes grands parents et pas vraiment un super “petit enfant” Je papote régulièrement avec elle, David et toute l’équipe pour leur apporter mon regard extérieur sur leur projet. Je suis CE fameux poil à gratter. Il y 1 an, il m’ont demandé de m’investir un peu plus en devenant actionnaire. J’ai adoré : c’était pour moi un signe de maturité du projet.
👉 Une description en 3 lignes de ton rôle chez FeelU
J’ai le rôle “facile”. Je suis celui qui souhaite ramener la réflexion autour des clients AVANT de parler techno. Celui qui demande régulièrement 1/ quelles doivent-être nos compétences-clefs et 2/ comment faisons-nous pour être les meilleurs dessus tous les jours ? Enfin, celui qui souhaite PLUS de suite : la caméra 3D pour les résidences et les familles. Le temps réél pour partager à 800 Km des moments forts en tribu, etc.
👉 Ta phrase / expression fétiche
Celle du moment : “It is time to open the kimono.”
👉 Ton plus beau voyage dans la vie
Celui que je n’ai pas encore fait
👉 Ton voyage préféré parmi les voyages FeelU
Ouch compliqué. J’ai perdu ma maman en début d’année. Elle avait comme rêve de partir au Canada. Les derniers mois, je n’ai pas réussi à lui faire vivre cela. J’aurais adoré marcher avec elle dans la péninsule gaspésienne TOUT en restant en sécurité dans son appartement du 10ème arrondissement sur Paris. C’est pour ça que je crois VRAIMENT en la mission de FeelU : redonner de la liberté aux personnes qui n’en n’ont malheureusement pas !
📆 Rendez-vous lundi prochain pour le prochain portrait !
#portrait #entreprise #vr