Deux façons de mettre à jour vos applications
Il n’est pas toujours évident de connecter son casque au réseau wifi de l’établissement, c’est pourquoi nous avons développé un outil permettant d’effectuer la mise à jour directement depuis un ordinateur. Cette méthode est recommandée si vous avez plus de trois casques afin de gagner du temps.
Il est toujours possible de mettre à jour son casque directement depuis ce dernier.
Depuis un ordinateur
Un outil simplifié permet de mettre à jour votre casque Pico depuis un ordinateur.
Il suffit de se connecter sur https://portal.feelu.fr
De renseigner vos identifiants et de brancher votre casque sur l’ordinateur.
Directement dans le casque
La nouvelle version est en cours de validation sur le magasin merci d’utiliser l’autre méthode pour mettre à jour ou attendre qu’elle soit validée
- Etape 1 : connecter le casque sur le réseau wifi de votre établissement
- Etape 2 : Cliquer sur l’icône store depuis l’écran d’accueil (accessible avec le bouton incurvé sur le coté du casque)
- Etape 3 : Cliquer App Manager tout en haut
- Etape 4 Cliquer sur FeelU Experience puis mettre à jour