// Nos valeurs

Une volonté commune

FeelU est une entreprise dynamique au coeur de la silver economy. Notre entreprise est guidée par nos convictions. Notre expérience personnelle nous a fait converger vers un projet commun : le votre. 

Favoriser le lien social
Dans une société toujours plus distante, nous voulons rapprocher les gens. Notre équipe étudie de nouvelles solutions.
Aider le "bien vieillir"
Toujours bienveillant avec nos ainés, nous apportons des solutions pour les aider dans les épreuves de la viellesse.
Innovation et technologie
Nous sommes dans une société en constante évolution. FeelU vulgarise les nouvelles technologies et les rend accessibles à tous les âges.
// Notre équipe

Un panel de compétences à votre service

FeelU regroupe des personnes de divers horizons. Ils mettent leurs connaissances en commun pour vous apporter le meilleur des avancées technologiques et un service client de qualité.

Virginie Verrière

Fondatrice & CEO

Emmanuelle Puget

Sophrologue

David Verrière

CTO

Sebastien Vitout

Tech support
// Une équipe et des partenaires

Notre histoire

Née de l’idée de rapprocher les générations grâce au numérique, FeelU a vu dans les technologies immersives un vrai pont entre les seniors et la génération internet, ainsi qu’un moyen innovant de maintien des capacités cognitives et de la mémoire.
2016

Après une reconversion professionnelle réussie, Virginie accompagnée de ses copines de classe (Maéva, Maylis et Roxane) décide de monter l’association FeelU. Le but premier est de rapprocher les générations grâce au numérique. Cette volonté reste à ce jour l’un des piliers de FeelU.

2017

FeelU rentre en incubation chez Alter’Incub, les bases et les valeurs de notre structures sont clairement établies : nous sommes et resterons ancrées dans l’économie sociale et solidaire.

2018

Malakoff Humanis rejoint l’aventure et apporte-le soutient financier nécessaire à la réalisation de projet innovants avec notamment un accompagnement numérique de l’association Unis Cité. Les services civiques de l’association sont équipés de tablette numérique et d’une application et médias développés par FeelU. Lors de ce projet nous nous rendons compte que les médias 360 ont une réelle capacité à créer du lien.
i2ml mesure les bienfaits du projet auprès des seniors.

Le premier projet Raconte-Moi est initié sur le territoire du Pic Saint-Loup, il est soutenu par la communauté de commune du Grand Pic Saint Loup et financé par les fonds européen du programme LEADER. La caravane immersive Paulette rejoint l’aventure. Son système de réalité virtuelle projeté convainc définitivement FeelU de proposer une offre autour de la réalité virtuelle.

L’EHPAD Athena du groupe Languedoc Mutualité nous d’adapter le système de réalité virtuelle de la caravane dans un masque de réalité virtuelle afin de proposer des activités de voyage immersif n’importe où, n’importe quand.

2019

Malakoff Humanis nous accompagne une nouvelle année dans un nouveau projet avec Unis Cité ainsi qu’un projet Raconte-Moi Sommières. La réalité virtuelle est testée avec les services civiques aux domiciles des personnes âgées.

Notre solution de voyage immersif évolue tout au long de l’année, une première étude est mandatée au près de i2ML pour mesurer les bienfaits du système auprès des seniors.

Plus de 800 seniors bénéficieront de la réalité virtuelle FeelU sur 2019. Nos actions et nos efforts seront récompensé par le Prix AG2R La Mondiale aux Occitanie Silver Trophées 2019

Prix silver économie Occitanie Silver Trophées

Un partenariat est signé avec AG2R La Mondiale afin de nous accompagner sur notre déploiement nationale.

Fin 2019, nous réalisons de nombreux ateliers autour du projet Raconte-Moi les technologies.

2020

FeelU se déploie sur tout le territoire national en proposant ses packs de voyage immersifs aux EHPAD, Résidences Seniors, CCAS et d’autres structures. Nous tournons de nouveaux voyages afin d’alimenter notre catalogue.
Lors de la crise du Covid-19, FeelU propose bénévolement des visières de protection imprimées en 3D.
De nouveaux partenariats sont signés afin d’équiper des établissements dans en Métropole et dans les DOM-TOM.